Dédicaces de la Valise du Globe-Cooker samedi 4 décembre 2010 à l'Atelier de Fred

Chers amis,

J-24 avant Noël... Halte au stress des cadeaux grâce, notamment, à “La valise du Globe-Cooker”, mon tout nouveau livre : 1 valise, 6 livres, 6 pays, soit au total plus de 90 recettes du Monde… Promis, une chouette idée de cadeau qui fait son effet !

Pour vous la procurer, laissez tomber les interminables files d’attente aux caisses des grandes enseignes, mais venez plutôt dans mon atelier. Samedi prochain 4 décembre 2010, je vous y donne rendez-vous pour une journée exceptionnelle de vente et de dédicaces. L’occasion aussi pour papoter autour d’un glögg, le fameux vin chaud scandinave, et de quelques « danisheries»…

A partir de 11H30 du mat et jusqu’à 19H00. L’Atelier de Fred Passage de l’Ancre – 223 rue Saint-Martin Paris 3ème Métro : Réaumur Sébastopol ou Arts et Métiers Parking : au niveau du 245 rue Saint-Martin

A samedi !

Amitiés, Fred Chesneau

NB : La valise du Globe-Cooker (24,95 euros). Attention, règlement par chèque ou espèces uniquement.

En savoir plus

27 juin 2006

14h14 _ Ma journée avec Adjan YINSAK

Prenez Michou et Jamie Oliver. Mélangez bien jusqu'a obtenir une consistance homogène (je sais, ça paraît peu probable). Pour la touche déco, ajoutez au dernier moment la perruque de Farrah Fawcett - Majors... Vous obtenez Adjan YINSAK, LA star de la cuisine en Thaïlande.

Lire la suite

Voyage : Thailande

18 juin 2006

03h13 _ C’est toujours la même chose !

C’est toujours la même chose ! On part avec plein de bonnes résolutions en se jurant de rédiger un billet par soir et puis voila : on se laisse déborder, voire envoûter, par les événements. Et croyez-moi, il y a de quoi...

Lire la suite

Voyage : Thailande

09 juin 2006

09h33 _ Top départ !

Je suis super à la bourre mais je trouve le temps de vous écrire un premier petit billet (histoire de me faire la main avec mon tout nouveau-joujou-le-blog).

Je décolle demain samedi 10 juin à 13H00 destination Bangkok sur Thaï Airlines : j’en garde un super souvenir au niveau de l’accueil et de la bouffe ! Alors gageons qu’il en soit de même demain : l’aventure culinaire commence aussi dans l’avion !

Prochain billet à Bangkok… J’ai hâte de me plonger dans la street food !

A très bientôt !

Fred, le Globe-Cooker



Voyage : Thailande


© L'Atelier de Fred, des cours de cuisine pas comme les autres
L'Atelier de Fred - Cook-Dating - Globe-Cooker